Si on ne sait pas faire du commerce, on ne saura jamais faire du e-commerce. Le e-commerce est un juste un moyen de faire du commerce et le digital un bon vendeur.  Le bon produit à la bonne place au bon moment et au bon prix reste depuis plus d’un demi-siècle les ingrédients d’une recette de marketing réussie.  Parce qu’il n’y a pas de petits clients ou de petits projets et que les petites rivières font les grands ruisseaux, un petit magasin peut vite devenir un grand acteur du e-commerce de demain.

E-commerce

strategie-accompagnement-ecommerce

Stratégie et accompagnement

Ouvrir une boutique en ligne n'est pas anodin. A l'inverse d'un site vitrine, ouvrir un site e-commerce implique un changement d'organisation interne. Entre la gestion des commandes, les livraisons, la facturation, le paiement en ligne, la hotline, tout doit être pensé en amont ! Au delà de l'aspect purement opérationnel, une boutique en ligne, ça se  prépare, ça se finance, ça s'amortit et surtout ça se rentabilise sur le long terme. 

En savoir plus

 
sites-ecommerce

Création de sites e-commerce

Soyez là où vos clients vous cherchent !
Le e-commerce prend des parts de marché considérables depuis 10 ans avec une croissance moyenne de 15 % par an. Ouvrir une boutique en ligne, c'est offrir un canal de distribution supplémentaire à votre entreprise tout en optimisant votre stratégie omnicanale. L'agence WATT conçoit des sites e-commerce sur-mesure, que vous ayez des clients particuliers ou professionnels.

En savoir plus

 
 
maintenance-securite

Hébergement, maintenance, sécurité

Notre expérience éprouvée en conception de sites e-commerce nous a amené a pensé une infrastructure dédiée à ce type de site web. Nous tenons compte de l'audience de votre site, du nombre d'achats simultanés notamment sur des fortes périodes comme le Black-Friday, Noël, les soldes. Nous vous proposons des contrats de maintenance spécifiques au e-commerce garantissant son bon fonctionnement et la qualité de l'infrastructure.

En savoir plus

 
formation-watt-web

Formation e-commerce

Parce qu'on ne s'improvise pas e-commerçant, il est indispensable de réaliser une formation e-commerce pour se lancer. Gérer ses clients sur internet exige de connaître à minimum le traitement des commandes en ligne, la gestion de la relation clients et la mise à jour de la boutique en ligne. Et même avant de se lancer, une formation à la gestion de projet e-commerce peut s'avérer utile pour connaître les fondamentaux.

En savoir plus